dimanche 11 juillet 2010

Encre de chine .

Désolé, je ne maitrise pas DU TOUS l'encre de Chine, c'est la première fois depuis deux ans, et les premiers dessins étaient catastrophiques ... En plus, grosse tache au niveau de la chaussure de la petite fille, je croyais que l'encre était sèche partout . Et bah nan . --'

5 commentaires:

artemis06 a dit…

salut , bien joué pour le changement d'adresse , canalblog c'est bien mieux XD il y a over-blog aussi, mais c'est plus complexe...

beaux dessins jusqu'a présent en tout cas, a quand les nouvelles bds???

artemis06 (ton fidele "fan" qui a changé d'adresse de blog aussi XD)

Meadoks a dit…

Les nouvelles BS ... j'attends juste pour réavoir photoshop . Ou je vais peut-etre essayer d'autre logiciel. Enfin .. sa va vite arrivé :)

Meadoks a dit…

BD*

kh.sky' -- > Gwendo :P a dit…

ah si en faite je peux ! :D j'avais pas compris comment ça marchait >///< merci de m'avoir ajouter dans tes BP ça me touche :P et t'as beau avoir changé de blog, tu dessines toujours aussi bien ^//^ ésite pas a venir de temps en temps sur mon sk"y (parce que je me connais je vais pommer l'adress de ton nouveau blog en - de 2 ... >.< bref ! :) continue comme ça !! ;D

Meadoks a dit…

Derien ;P & Ouai je passerai sur ton blog t'inquiète pas :)